Poste : Développeur.se mobile (CDI)

Eastelson est un cabinet de conseil fondé en 2018. Nous exerçons notre activité dans l’Est, principalement à Strasbourg, et nous plaçons l’humain au cœur de nos actions. Notre activité étant croissante, nous recrutons nos talents de demain.
Nous cherchons donc des Développeurs.ses mobile débutant.e.s comme confirmé.e.s pour rejoindre notre équipe de consultants passionnés.
Vous souhaitez évoluer dans un cadre convivial, challengeant, jeune et dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

Missions

Développement Android ou iOS selon profil afin de participer à l’évolution des applications mobiles de notre client historique, en développant des fonctionnalités innovantes et sécurisées à destination de plusieurs millions d’utilisateurs :
• Participation au recueil et à l’analyse des besoins
• Conception et réalisation des développements Android/iOS
• Réalisation des tests unitaires et d’intégration
• Participation à l’organisation et au suivi de la phase de recette

Profil recherché

Une formation dans le domaine de l’informatique est indispensable pour ce poste.
Le poste est ouvert à tous niveaux d’expérience, mais une première expérience dans un environnement de développement mobile est indispensable. Une connaissance/maîtrise du développement Android (Java, Kotlin) et/ou iOS (Swift, Objective-C) est clairement un plus.
Nous attachons aussi beaucoup d’importance aux soft skills. Vous aimez travailler en équipe, être force de proposition, vous investir dans la vie de votre entreprise et y apporter votre énergie. Curieux.se et soucieux.se d’apprendre, vous êtes en mesure de vous adapter à différents secteurs d’activités.
Intéressé.e par le poste ? Merci d’envoyer votre candidature à : ariane.truschel@eastelson.com. Une de nos forces, c’est la réactivité : nous vous promettons un retour rapide.

A bientôt,
Ariane TRUSCHEL – Ingénieure d’affaires Eastelson

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Tumblr

4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *